Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour EmptyVen 14 Avr - 19:40

Je ne sais pas où est passé Chipie qui à oublié de vous mettre des infos sur Pascal toutes fraîches sniff donc je la remplace.

Tout d'abbord Pascal nous à informés hier au soir de la sortie de son album le 5 Juin 2006 après sa réunion avec Mercury. Pascal était heureux et je le comprends quand à moi n'en parlons pas !!!

Autre chose ce jour Pascal à 38 Ans donc un très bon Anniversaire à cet artiste que j'apprécie beaucoup. Et un petit truc perso juste en cette occasion. I kiss you Pascal. Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Bisou

Pascal

Une note de musique vibre sur ma vitre
Comme un écho à ta voix
J'entends, je capte, j'ouïe...

Un accord de guitare résonne en moi
Comme un cri de joie
Cette corde accordée
Que tu m'as accordée
Un soir il y à longtemps déjà
Par écran interposé...

Cette note c'est toi
Cette voix c'est encore toi
Cet artiste c'est toi...
Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour 2roete0pw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour EmptySam 15 Avr - 15:00

dsl, suis pas bcp connectée le we - mais j'ai reçu deux messages privés de pascal ce matin m'informant de la date de sortie de son album!

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Wub Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Banane08
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour EmptySam 15 Avr - 17:05

Arrête Chipie tu m'achèves !!!

Tu as son mail perso la chance moi que dalle je sens que je vais fondre en larmes, ça y est je pleure de désespoir pourquoi pas moi ? Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour 36141dhSortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour 36141dh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
gene
j'ai trouvé mon forum



Nombre de messages : 107
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour EmptyLun 17 Avr - 0:36

houlala deux messages persos Shocked Shocked ben et nous alors,pascaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour EmptyVen 21 Avr - 5:39

No Blèmes Gene Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Mdr99

Tite Chipie et Bleu qui Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Grrrr27 Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Mdr85

Au moins on profite des infos c'est tortue
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour EmptyVen 21 Avr - 16:03

C'est ça moque toi Maryse lol!

Avec Roro c'est pas mieux il me réponds jamais Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Mdr99 Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Mdr99 Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour EmptyVen 21 Avr - 17:21

Je sais ma Jolie Marie, l'est po comme moi geek

J'adore te taquiner en plus lol!

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Yeah Un tit Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour EmptySam 22 Avr - 0:33

A la tienne Maryse et comme il est tard ce sera Champagneeeeee. Bises Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour EmptySam 22 Avr - 11:21

Hum des tites bubulles avant dodo Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour 6bbdf70_

Y a d'la joie ; ici ; y a d'la joie Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour 8e4d753_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour   Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de l'album de Pascal repoussé au 12 Juin !!!
» sortie de l'album de pascal le 5 juin 2006
» Site de Pascal Mono
» itv pascal mono mag salut!
» pascal mono son site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Pascal Mono - mon coup de coeur :: pascal mono : sa musique-
Sauter vers: