Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vos photos de roland karl!

Aller en bas 
+3
bleunatasha
BRION CARLE Maryse
titechipie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: vi   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 13:48

Bonjour Mavina vos photos de roland karl! - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 14:04

Coucou Juanito vos photos de roland karl! - Page 4 Bisou vos photos de roland karl! - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 15:23

Coucou Mavina vos photos de roland karl! - Page 4 Bisou vos photos de roland karl! - Page 4 Bisou queen

Ou qui va etre Juanito dans trois mois a partir d' aujourd' hui Question

ICI Belle Mavina vos photos de roland karl! - Page 4 Wub

vos photos de roland karl! - Page 4 Opale8bb

Je vais faire "péter" le forum avec les photos que je ferai de Roland vos photos de roland karl! - Page 4 Ange08

Avant que lui ne fasse "péter" La Sono lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: vi   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 16:03

Et comme tu peux le constater, A coté de Etaples, il y a Le Touquet avec un aéroport bounce

Donc, je pense que Roland va venir directos de l'aéroport de Nice directement aprés son concert a Mandelieu La Napoule flower flower cheers

Donc deux séries de photos toutes fraiches avant son album de Septembre

Premiére série par Ma Bleu-Bleu flower flower

Pis la deuxiéme série par Juanito vos photos de roland karl! - Page 4 Siffle

(Je ne compte pas les photos de tous les concerts, car la aussi je pense que plein de Gazelles vont en faire également)

A la tienne Mavina vos photos de roland karl! - Page 4 Champs
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 23:52

Que de bons conseils, ma Lyva. Allez Angee, au boulot on les veut toutes les photos cheers

vos photos de roland karl! - Page 4 Bisou le coupines
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:35

Merci Angee pour le cliché ça fait toujours plaisir à voir ah vivement le 14 Août pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 11:42

kiloucoucou les vos photos de roland karl! - Page 4 Wub vos photos de roland karl! - Page 4 Bisou

Hé vous faites du bon boulot tous vos photos de roland karl! - Page 4 Bravo

WjuanW je sens que ton reportage va être super vos photos de roland karl! - Page 4 Coucou21

Notre Bleubleu à Mandelieu ; trop d'la balle avec les coupines en plus vos photos de roland karl! - Page 4 Banane01 vos photos de roland karl! - Page 4 Banane01 vos photos de roland karl! - Page 4 Banane01 vos photos de roland karl! - Page 4 Amour42

Alors Angee on s'amuse bien ici flower
Revenir en haut Aller en bas
Angee
Membre
Angee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:06

BRION CARLE Maryse a écrit:

Alors Angee on s'amuse bien ici flower

Je ne viens pas encore régulièrement ici, il est vrai que je suis plus habituée au forum officiel de l'artiste !! vos photos de roland karl! - Page 4 Banane01

Je vais essayer de venir plus souvent, promis ! vos photos de roland karl! - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:44

Ben vi ma Belle Angee vos photos de roland karl! - Page 4 Bisou vos photos de roland karl! - Page 4 Amour42

Plus on est de fous plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 5:37

Je rajoute quelques photos de Roland de ce dimanche 18 Juin plus consacrés à lui.

vos photos de roland karl! - Page 4 Copiedeevans0860jj.thvos photos de roland karl! - Page 4 Copiedejourneevans0133pj.thvos photos de roland karl! - Page 4 Copiedeevans1132dr.thvos photos de roland karl! - Page 4 Copiedeevans0782qf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 9:09

Elles sont vraiment très belles ces photos ma Jolie Bleubleue vos photos de roland karl! - Page 4 3 vos photos de roland karl! - Page 4 Yeah

En plus on peut les avoir en grand sur un double clic, c'est génial vos photos de roland karl! - Page 4 8e4d753_

Que de jolis souvenirs pour toi et tant d'autres ma Marie ; nous les faire partager c'est vraiment super vos photos de roland karl! - Page 4 Wub vos photos de roland karl! - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 11:54

maryse, je peux devenir ta belle-fille? suis entrain de tomber amoureuse vos photos de roland karl! - Page 4 Wub l'est trop beau! vos photos de roland karl! - Page 4 Amour42


pas taper ma bleu! j'ai demandé la première vos photos de roland karl! - Page 4 Llalalal vos photos de roland karl! - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 12:11

Vas y rêve c'est ça ma Chipie même pas ton pari tu l'auras en vrai et toc dans le trognon c'est bibi qui va s'y coller vos photos de roland karl! - Page 4 Llalalal

Le Roro c'est moi qui m'en occupe et quand il y à une meuf dans le coin je monte la garde vos photos de roland karl! - Page 4 Mdr2

Ceci dis les filles j'ai fait un topic sur la journée avec d'autres clichés si vous voulez les voir chercher vous trouverez vos photos de roland karl! - Page 4 Smiley_f

Et tu as raison il est de plus en plus beau glups et musclé, bon j'arrête j'ai un coup de chaud et y'à Maryse dans le coin vos photos de roland karl! - Page 4 3

Vi Maryse je vais enfin le revoir plus souvent dans le Sud ton fiston déjà le 14 waouhhhhhhhhhhhhhhhhh. Bises les filles vos photos de roland karl! - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Angel8306
Administratrice
Administratrice
Angel8306


Nombre de messages : 1039
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/03/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:29

vos photos de roland karl! - Page 4 Wub vos photos de roland karl! - Page 4 Wub vos photos de roland karl! - Page 4 Wub vos photos de roland karl! - Page 4 Wub moi aussi je suis namoureuse Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.lolforum.info
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:32

Vi Angel je te comprends mais tant pis pour toi si tu étais venue nous rejoindre tu aurais eu des baisers de Roland et toc !!! vos photos de roland karl! - Page 4 Mdr99 vos photos de roland karl! - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Angel8306
Administratrice
Administratrice
Angel8306


Nombre de messages : 1039
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/03/2006

vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 10:54

bleunatasha a écrit:
Vi Angel je te comprends mais tant pis pour toi si tu étais venue nous rejoindre tu aurais eu des baisers de Roland et toc !!! vos photos de roland karl! - Page 4 Mdr99 vos photos de roland karl! - Page 4 Mdr99

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est trop injuste ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.lolforum.info
Contenu sponsorisé





vos photos de roland karl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos photos de roland karl!   vos photos de roland karl! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos photos de roland karl!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Site officiel de Roland KARL
» Roland KARL passage Radios
» revue de presse de roland karl
» roland karl - ses dates de concert!
» roland karl - passage télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Roland karl! encore un de nos chouchous!-
Sauter vers: