Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyMar 2 Mai - 12:09

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! 020520061102584ul

source téléstar!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyMar 2 Mai - 12:10

1ère sur le coup! roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Banane08 roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Champs roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Coucou21

bravo roland!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyMar 2 Mai - 12:40

Yeahhhhhhhh !! voilà le pourquoi du mot de la fin du roi soleil Rolling Eyes Mad !!
Sinon quand je dis que les gagnants sont pas là où on pense hein !!! gagnant ou pas si tu as du talent tu n'es pas mis aux oubliettes !!! roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Mrgreen
Like a Star @ heaven BRAVO ROLAND Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: coucou   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyMar 2 Mai - 17:21

Bonjour titchipie,
Tu as le scoop ici, pour l'article cheers
Moi je l'ai eu sur son forum flower

En plus, nous n'avons pas le meme télé-star si si si

Ton article est la la page 32, tandis que le miens est a la page 36 lol!
A la notre titchipie roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Champs roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Champs
Revenir en haut Aller en bas
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyMar 2 Mai - 17:40

oui moi c'est l'édition belge roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyMar 2 Mai - 18:56

Chipie la reine du potin sur page yéééééééé je l'ai laissé bosser elle adore ça roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Mrgreen

Pour Roland rien de bien nouveau en fait il nous l'avais déjà dis sur son t'chat en février mais pour une fois qu'il fait une page dans un magazine je ne vais pas bouder mon plaisir roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Banane09

Par contre la photo mon Roro c'est pas ça moi je t'aurais pris mieux que ça hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Sara
Membre
Sara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyMar 2 Mai - 22:34

Allez Ro !!
Bon courage pour ta tournée le grand.
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyJeu 20 Juil - 21:39

Scoop ce jour annoncé par Eddy le bassiste de Roland. Sortie du CD six titres fin juillet. Voici la pochette en esclusivité et le lien où vous procurer le CD !!!

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Wsb510x266pochettecopieyb3

Site off Tagar : http://www.tagar-legroupe.fr/14.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyVen 11 Aoû - 0:28

Et voilà le 1er bébé de Roland est arrivé tout chaud hier dans ma boite. Un CD à consonnance assez surprenante à la 1ére écoute car impossible de définir le style de musique. Mélange entre Pop, Rock, sloow...

Mais la voix de Roland est toujours là chaude, puissante, sensuelle, tendre ahhhhhhh la voix de Roland geek

Pour ceux que ça intéresse je remets l'info içi.

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Cdkp4roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Pochettecdrolandkarlcz3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Tine14
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: CD   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyVen 18 Aoû - 11:41

Comment on fait pour se le procurer depuis la belgique ? Ben oui je sais je n'ai qu'à envoyé un mail mais bon je demande tjs on sait jamais .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptyVen 18 Aoû - 19:48

Surtout qu'en belgique vous avez toujours ce soucis que le chéquier n'existe plus mais bon Laughing un mandat international est toujours possible Question mais il est sûr que les mieux placé sont ceux qui vende pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptySam 19 Aoû - 1:13

Tine essaie de contacter la gérante de la société elle s'appelle Valérie et elle pourra te répondre directement sinon je peux te faire une proposition par MP car je revois Roland le 24 Août. Very Happy

Je t'envois un MP Tine roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! EmptySam 19 Aoû - 1:47

Roland ayant sorti un 2éme CD 8 titres en live ( vendu sur la tournée ), je vous mets la pochette pour renseignement et information pour ceux qui iront le voir sur une date le CD est vendu 10€.

Live Unplugged at Toyota
roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Rolandklnp2.th

Verso CD
roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Rolandkarluv3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Contenu sponsorisé





roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty
MessageSujet: Re: roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!   roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roland karl : grâce à la nouvelle star je sors mon album!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos photos de roland karl!
» revue de presse de roland karl
» roland karl - ses dates de concert!
» roland karl - passage télé
» Site officiel de Roland KARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Roland karl! encore un de nos chouchous!-
Sauter vers: