Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

article sur pascal

2 participants
AuteurMessage
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie

article sur pascal Empty
MessageSujet: article sur pascal   article sur pascal EmptyVen 19 Mai - 1:38

article sur pascal Pascalmono39rd2ce

source site of
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv

article sur pascal Empty
MessageSujet: Re: article sur pascal   article sur pascal EmptyMar 8 Aoû - 20:17

je sais pas si ça déjà été mis info trouvé sur steeve Rock

article sur pascal Pascalintactai2

Voici un star-académicien bien en verve ! Loin de décevoir, le premier opus de Pascal Mono, fatalement rock, est une bonne surprise musicale...

La demi-finale de la Star Academy 5 n'est qu'un épisode de la vie de Pascal Mono. Car l'artiste, originaire de Nice, a suivi un parcours bien plus intéressant que son bref passage dans l'émission de télé-réalité plutôt superficielle. Au milieu des années 90, il se passionnait déjà pour la musique et écrivait ses propres textes. Il est même amené à assurer les premières parties d'Eagle Eye Cherry et de Massive Attack, tout en se produisant sur différentes scènes. Même si elle aurait pu le desservir, son apparition sur le petit écran lui permet aujourd'hui de lancer son premier album : "Intact".

Le single "Mon Epoque" donne un bon aperçu de la musique de Pascal Mono : percutante et efficace. Plus authentique qu'un certain Steeve Estatof, le chanteur arrive à convaincre facilement avec ses textes originaux, son timbre de voix éraillée et sa musique rock mélodique. Mono pose des questions existentielles, s'interroge sur la société et parle aussi d'Amour, sans faux semblants. Loin des personnalités pré-fabriquées, il affiche une force de caractère qui pourrait bien lui ouvrir les portes d'une belle carrière. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

http://www.musicactu.com/Sonneries,Mobile/sorties/60376_32_-Intact--Pascal-Mono--sonnerie-musique-telechargement.html

Bon bien sûr vous savez déjà j'ai fort peu apprécié le passage où encore une fois on colle Steeve là dedans Mad Rolling Eyes pourquoi toujours faire des comparaisons et en plus sont ils comparables Rolling Eyes

si ça déjà été mis sur le site off désolé hein j'y suis pas allée voir !!!
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie

article sur pascal Empty
MessageSujet: Re: article sur pascal   article sur pascal EmptyMer 9 Aoû - 1:09

oui en effet je l'avais déjà vu sur le site of

mais je trouve aussi déplorable qu'on doive toujours le comparer à d'autre!

la dernière fois c'était à pagny et je ne sais plus qui...

c'est une maladie française je pense de vouloir toujours mettre leurs artistes (acteurs, chanteurs, peintres...) dans des cases bien définies!
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

article sur pascal Empty
MessageSujet: Re: article sur pascal   article sur pascal Empty

article sur pascal
Page 1 sur 1