je sais pas si ça déjà été mis info trouvé sur steeve Rock
Voici un star-académicien bien en verve ! Loin de décevoir, le premier opus de Pascal Mono, fatalement rock, est une bonne surprise musicale...
La demi-finale de la Star Academy 5 n'est qu'un épisode de la vie de Pascal Mono. Car l'artiste, originaire de Nice, a suivi un parcours bien plus intéressant que son bref passage dans l'émission de télé-réalité plutôt superficielle. Au milieu des années 90, il se passionnait déjà pour la musique et écrivait ses propres textes. Il est même amené à assurer les premières parties d'Eagle Eye Cherry et de Massive Attack, tout en se produisant sur différentes scènes. Même si elle aurait pu le desservir, son apparition sur le petit écran lui permet aujourd'hui de lancer son premier album : "Intact".
Le single "Mon Epoque" donne un bon aperçu de la musique de Pascal Mono : percutante et efficace. Plus authentique qu'un certain Steeve Estatof, le chanteur arrive à convaincre facilement avec ses textes originaux, son timbre de voix éraillée et sa musique rock mélodique. Mono pose des questions existentielles, s'interroge sur la société et parle aussi d'Amour, sans faux semblants. Loin des personnalités pré-fabriquées, il affiche une force de caractère qui pourrait bien lui ouvrir les portes d'une belle carrière. C'est tout ce qu'on lui souhaite !
http://www.musicactu.com/Sonneries,Mobile/sorties/60376_32_-Intact--Pascal-Mono--sonnerie-musique-telechargement.html
Bon bien sûr vous savez déjà j'ai fort peu apprécié le passage où encore une fois on colle Steeve là dedans
pourquoi toujours faire des comparaisons et en plus sont ils comparables
si ça déjà été mis sur le site off désolé hein j'y suis pas allée voir !!!