Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 roland karl - ses dates de concert!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:53

Puisque ce 2 Mai Roland chante à Marmande je lui offre ce brin de muguet virtuel pour lui porter chance et bonheur et lui offrir mon amitié...

La même chose à Maryse et aux membres de ce forum avec de gros bisous, bonne fête à vous tous.

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 139403250enedvgph3wy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:12

Ho ça c'est très gentil ma Belle Marie Bleu roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Bisou

C'est marrant je vois sur mon écran ces jolies clochettes blanches et par la fenêtre de beaux flocons tout aussi immaculés ! Ben oui, figurez-vous en ce moment la neige tombe en abondance. C'est dingue, non !!!! affraid

Brrrr ! vais me faire un bon tit roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Boisson_ Mouaaaa

Bisous tout le monde et profitez à donf de ce week-end roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:28

c'est très jolie merci Bleu roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Amour42 il neige chez toi Maryse Shocked bin dis donc hier on était en T shirt dehors Laughing !! bon alors je t'envoie un gros wagon de ciel bleu et de soleil pour demain. roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane09 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Amour42 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:52

Merki pour le wagon de soleil ma Lyv Very Happy

Tu verrais ça, les flocons sont énormes hihi roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Forum80

Moi qui voulais me faire bronzer roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:16

Non Maryse il neige chez toi affraid

Mais c'est dingue ça on est en Mai demain. Je vais te faire mal mais chez moi c'est soleil avec passages de nuages hihi. Bon dimanche à vous quand même les filles bisous roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:13

Juste un petit clin d'oeil à Roland qui entame ce soir sa tournée d'été à Marmande, alors mon Ange éclate toi et fais toi plaisir sur scène. Je penserai bien à toi ce soir l'artiste kiss.

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Ange5ma


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:47

allez on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:17

Comment il va déchirer grave ce soir notre Roland cheers

Le public va être conquis c'est certain roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Wub

Cette chance qu'ils ont à Marmande ce soir roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane01 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane09 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane08

Vas-y mon Grand, éclates toi roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Coucou21 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:59

Je vous rajoute ici l'affiche de la tournée d'été de Roland

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 1342203xl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Angel8306
Administratrice
Administratrice
Angel8306


Nombre de messages : 1039
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:13

Avec Michal et Hoda ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.lolforum.info
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:21

oui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:37

Et vi Angel plus on est de fous...

Lyv j'attends de tes nouvelles par ici pour le CR merde vas y lâche toi fais un topic pour ça viteeeeeeeeeeeeeeeeee roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:55

oui déjà toujours vérifier son matos avant de partir Mad Rolling Eyes !! je porte les tofs à développer (mon num m'a lâché je crois Twisted Evil Mad Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:21

Ca c'est trop Con ma Lyv No

Va falloir t'en faire offrir un pour ton anniversaire hiiiiiiii mais j'espère que l'argentique à tenu le coup moi déjà que je salive comme une folle à l'idée de mater tes photos et de lire tes commentaires, un vrai bouldogue la bleu geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:28

le pb avec l'argentique c'est que j'ai souvent la tremblote Mad j'ai peur du résultat roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Forum80 !! bon bin sinon je ferai un reportage "flou artistique" roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Mdr99 non sérieux j'ai quand même les boules car même si c'est un 4.1 c'est toujours pratique pour les extraits vidéos arf trop Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:31

Et voilà y'à pas que moi qui ai la tremblote quand je rencontre Roland c'est fou l'effet qu'il fait aux femmes ce mec il faudrait dix calmants quand on va le voir roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Mdr99

Pas grave si c'est flou moi je suis preneuse ma Lyv du moment que je vois un bout de Roland ça me convient yipiiiiiiiii turtle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:30

Allez ma Lyva, le compte rendu ! le compte rendu roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:53

ROLAND CHANTERA LE 20 MAI A PARIS GRATOS cheers

Voici texto l'info communiquée par IMICHEL sur le forum de Roland ce jour roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane09 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane08 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane01 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Wub


--------------------------------------------------------------------------------

http://jeanfelixlalanne.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=74

voici le lien qui annonce un concert auquel Roland participera


je cite:

Agir Ensemble » se propose d’organiser chaque année un « Printemps des Droits de l’Homme et de la Fraternité ». Le premier aura lieu les 20 et 21 mai 2006.

Un grand concert gratuit, typiquement dans l’esprit « Autour de la Guitare », sera organisé le samedi 20 mai dès 20H30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris.

Seront présents lors de ce grand évènement :
- côté chanteurs : Pascal Obispo, Nolwenn Leroy, Ishtar, Elie Semoun, Roland Karl, Sofia Essaïdi, Anne-Laure Girbal (de la Troupe du Roi Soleil) et Claudia Meyer.
- côté guitaristes : Jean-Félix Lalanne, Filigan, Manu Galvin, Solorazaf, Marquito, Patrick Manouguian et Gilles Michel.

____________________________________

Voili, voilou les amis ; c'est cool roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Bravo roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 1:19

Merci Maryse pour l'info waouh ça, ça va être du concert !!! Belle affiche et à Paris il va y avoir du monde trop même, j'espère que tu pourras y aller avec tes enfants mais vous risquez de vous retrouver à 50 000 personnes dur dur geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:07

Non, ma Jolie Bleu moi je ne pourrai pas me mélanger à la foule et pour cause Mad No

Par contre j'ai passé l'info à Arnaud et Marinette qui se feront un plaisir d'y aller avec leurs amis roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane09 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane08 roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Banane01

Oui, il y aura du beau monde roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Bravo roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:39

Ah la chance de ceux qui habitent Paris et les environs ils vont voir Roland What a Face

J'espère que tes enfants en profiteront un max Maryse et qui sait toi et moi on pourra voir ça à la télé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:04

et moi aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 1:15

Vi ma Lyv on sera trois devant la télé à mater Roro yipieeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:30

C'est bien joli tout ça, mais dis-moi ma Belle Marie, se sera diffusé en live sur qu'elle chaîne Question

Moi aussi j'aimerais ma régaler avec vous bounce cheers

Vous Kiffe les coupines roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:35

je pense qu'on l'espère mais qu'on est sur de rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roland karl - ses dates de concert!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos photos de roland karl!
» revue de presse de roland karl
» roland karl - passage télé
» Site officiel de Roland KARL
» Roland KARL passage Radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Roland karl! encore un de nos chouchous!-
Sauter vers: