Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 roland karl - ses dates de concert!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:43

Après renseignement le concert n'est pas retransmis le 20 Mai sur une chaîne de télé No

Peut être dans quelques semaines qui sait mais le FIF commençant demain c'est rapé. En plus il y à l'équipe du film Le Code Vinci qui débarque demain en gare de Cannes à 18H ( les boules je bosse ). roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:21

ça aurait été trop beau Rolling Eyes bon courage pour la première journée demain !!! roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:57

Pas glop pour la TV Evil or Very Mad

Mes enfants doivent y aller samedi et je leur demanderai de prendre des photos et de me les envoyer pour que je puisse les mettre flower

ça va être une chouette soirée roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane01 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: vi   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:59

Bonjour Maryse cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:05

Hello mon Juanito roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou

Je t'offre un tit roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Champs tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: vi   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:06

Merci Maryse, je le bois trés volontier roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Ange08
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:12

C'était de l'Ambroisie ! hé oui roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Champs

Le nectar des Dieux ! turtle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: vi   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:14

Vi, j' ai vu, je suis tout flagada

Kor un ch' tit verre ?? roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane01 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane01 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane01

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mdr99 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mdr99 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mdr99 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:16

Avec des moules à la normande accompagnées de bonnes frites bien croustillantes roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:44

Il va enflammer la scèneet faire pleurer de bonheur Roly roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Amour42 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Wub roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bravo roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane09 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: vi   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 14:22

Héllo Mavina !!!

Comment vas tu bien aujourd 'hui roland karl - ses dates de concert! - Page 3 6bbdf70_
Revenir en haut Aller en bas
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 14:41

j'ai la méga patate aujourd'hui !!! je pète la forme !! une bonne nouvelle de bon matin ça fait du bien bounce roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane09 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane09 et puis mercredi ... Viva Espana !!! direction costa DOrada !!vamos à Salou !! roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mrgreen

euh..... on flood là !! Crying or Very sad non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: vi   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 14:43

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Champs

Veinarde

Je t'adorre
Revenir en haut Aller en bas
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 14:44

oui surtout que ça sera surement mes vacances d'été avec la famille au complet Rolling Eyes alors je vais essayer d'en profiter roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane01 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane01 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mrgreen
bisouille roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:02

Y'en à qui ont de la veine alors profite en Lyv un max et tu nous raconteras Laughing

Merci Maryse si tes enfants peuvent faire des photos c'est cool et oui Roland va tout décoiffer en plus il chante en duo avec Nolween LEROY la classe j'aurais aimé voir cela. Elle est belle, elle chante divinement ah là là Roro et Nolween ça va être grandiose roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:17

Comme d'hab, j'apprends beaucoup par toi ma Belle Marie cheers

J'espère que ta première s'est bien passée roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:27

Vi ma Maryse ma première s'est bien passé suis sur les genoux lol mais bon bonne ambiance. Pour Roland et Nolween ils vont chanter deux duos ensembles un de Jacques BREL et un de Maxime LEFORESTIER roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Wub roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Amour42

En plus ses deux là vont former un très beau couple ahhhh j'aurais aimé y être No

Bisous Maryse roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:24

Je rajoute un lien pour le concert de Roland avec Nolween demain soir et pour ceux qui ne la connaissent pas une photo. J'aurais aimé voir ce duo qui va être de toute beauté vocalement et physiquement entre eux deux roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Amour42

Alors Roland éclate toi demain soir et prends du plaisir sur scène avec Nolween roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Banane09

http://www.agir-ensemble.org/printemps.php

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Entreeintro5eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Invité
Invité




roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:27

j' la connais pas non plus, et pourt(ant je vais surement l'avoir dans mon collimateur demain roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mdr99 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mdr99 roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:39

Tu vas voir la voix qu'à Nolween d'une pureté et la beauté de cette fille roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Amour42

En plus de ça sa voix sert à soigner des malades dans le coma aux USA car elle est particulière ( c'est pas une connerie c'est reconnu médicalement par les neurologues aux USA ).
Voilà pour le potin du jour je te rajouterais que Nolween à sorti un 2éme album écrit par Voulzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptySam 20 Mai - 11:47

Nolween et Roland cheers roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bravo

J'espère qu'Arnaud va m'envoyer des photos et ses commentaires sur la soirée. roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou

Hé mais c'est ce soir tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:35

Source : Miss Debbie

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Tinqueuxreims0hr

flower flower roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:16

C'est quoi t-'y donc un Aquatintien Question

En tout cas merki pour l'info mon Juanito Tout Beau cheers

Moi pourrais po y aller mais Debbie nous fera de belles photos ; c'est certain Laughing

Quand je pense que mon grand chantera à Tinqueux pendant que mon petit dernier grattouillera à Carcassonne geek

Qu'elle famille !!!!!!!!!! roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:35

BRION CARLE Maryse a écrit:
C'est quoi t-'y donc un Aquatintien Question

En tout cas merki pour l'info mon Juanito Tout Beau cheers

Moi pourrais po y aller mais Debbie nous fera de belles photos ; c'est certain Laughing

Quand je pense que mon grand chantera à Tinqueux pendant que mon petit dernier grattouillera à Carcassonne geek

Qu'elle famille !!!!!!!!!! roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Mrgreen

Ben quoi Maryse !!!!

Moi aussi j'y serai !!! Tout est prévu chére Maryse !!!

Je viens de mettre toute ma petite famille au parfum !!

Tu te rends compte Maryse !!!

Je vais voir pour la premiére fois ROLAND

Je vais préparer mon matos Pro.

Je le dois a Ma Bleu-Bleu, car c'est Elle qui m'a fait découvrir Roland
et son forum !!!

Merci beaucoup Ma Petite Perle Du Sud, je ne t'oublierai pas et je t'enverrai un CD dont tu seras la "Propriétaire" lol je veux dire par ces mots, que tu auras droit au "Copiright" (brin, une faute mais tant piche roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou ), pour poster ou que tu veux, sous ta signature flower

De la couleur et du Bon Noir & Blanc, comme je les aimes.

flower flower roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou Pour Maryse et Ma Bleu-Bleu Du Sud, Ma Chére petite Mavina, Ma ch'tiote Gable, pis toutes les Sudistes roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Bisou
Juanito


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:58

et moi alors on m'a oublié Juanito Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roland karl - ses dates de concert!   roland karl - ses dates de concert! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roland karl - ses dates de concert!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos photos de roland karl!
» revue de presse de roland karl
» roland karl - passage télé
» Site officiel de Roland KARL
» Roland KARL passage Radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Roland karl! encore un de nos chouchous!-
Sauter vers: