| Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bleunatasha Modératrice
Nombre de messages : 893 Age : 63 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Mer 3 Mai - 16:40 | |
| J'ouvre un topic pour ceux qui n'osent pas le faire ( suivez mon regard ) Ceux et celles qui ont suivies Roland en concert où l'on vu sur une scène à vos claviers zou... | |
|
| |
lyv Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Mer 3 Mai - 17:10 | |
| Roland à Marmande :1° Episode : Tous d'abord un ptit peu d'histoire : " La tomate !c’est un peu grâce au vignoble qu’en 1863, au moment où le philloxéra dissémine les rangs de vigne, qu’un bon nombre d’ex-viticulteurs se reconvertissent dans la tomate. Quel succès! Depuis lors, Marmande n’a pas cessé de produire ce fruit rond, coloré, lisse et charnu. La “pomme d’amour” anoblie par Marmande, est connue et appréciée dans le monde entier. Son exploitation sous toutes ses formes (conserverie, congélation, transformation) est un des moteurs de la vie économique de Marmande et les producteurs sont aujourd’hui équipés des matériels les plus performants et les plus adaptés à la culture traditionnelle et au respect de la terre si fortement ancrés ici." Source : Ville de Marmande Mais fort heureusement elles n'étaient encore pas mûres !! | |
|
| |
bleunatasha Modératrice
Nombre de messages : 893 Age : 63 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Mer 3 Mai - 21:17 | |
| Tu parles d'un CR je t'en mettrais moi des tomates Lyv Ppppp Bon j'attends la suite je sens que c'est moi qui vais me déssecher comme une tomate si ça continue | |
|
| |
lyv Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Mer 3 Mai - 21:22 | |
| quoi c'est important d'avoir des infos sur les villes où se produit notre chouchou !! bon déjà bon plan les photos sont partis au développement. sinon je t'ai pas oublié | |
|
| |
bleunatasha Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Mer 3 Mai - 21:33 | |
| Arghssssssssssssssssss ma Lyv j'en frétille d'avance hum je t'aime t'es trop chou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vi Jeu 4 Mai - 15:43 | |
| Des photos Argentiques de Roland !!! Toi y en a fait des couleurs ??? Ty t' en ai servi de quels iso ??? Avec ou sans flash ( ) Moi aussi y en a attendre de les voir Lyv |
|
| |
lyv Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Jeu 4 Mai - 16:51 | |
| bon alors je vais faire simple alors !!. J'ai assisté au concert de Roland mais il y avait aussi Michal et Hoda. vu qu'il y a des impatients je vais faire rapide j'étais allé avec mes nains (et oui même pas peur ) assisté au premier concert de la "grande" tournée d'été de LPLC productions. 1° prise de bec avec surement le grand patron de la foire surement qui espère une salle comble et qui a peur pour mes enfants ...et je vous passe les détails de ce qu'il m'a dit que cela ne tienne il en faudra plus pour me décourager mais me voilà bien énerver. 1° hélas pas de Eddy Vin's ou autres zicos pour accompagner le grand blond à la nike bleu, seulement la bande son , et ces c*** veulent meme pas que je rentre sous leur "super" chapiteau pour prendres des photos des balances !! que cela ne tienne je pars sur le côté faire le "paparazzi" à travers les trous de la toile . fin des premières balances on va casser un croute. on revient et ils sont encore en train de chanter surement pour essayer d'apater les spectateurs !! très bon pour moi ça veux dire qu'ils sont encore là, j'attend gentiment derrière les barrières qui sont loin, fin des balances Michal sort en premier ses fans l'appelle mais celui ci ne vient pas Je me dis bon qu'est ce que je fais si Roly sort ? bon bin je ferai pareil si je me prend un vent tant pis !! et bien non Roland sort je l'appelle et bien sûr il viens me dire bonjour rien qu'à moi ( puisque je devais être sa seule supportrice ) j'espéré que sa petite famille avait pu également venir histoire de pas me sentir toute seule mais hélas non tant pich. Il allait partir manger je le retarde pas. nous attendons tous les 3 tant bien que mal j'avoue que mes loulous ont été super !! ça ouvre pas trop tard mais bon discipliné (et puis on peu pas non plus des fois avoir le beurre et l'argent du beurre) je me mets en retrait au niveau de la régie son. 2° hélas mais sur ce coup ça m'a bien arrangé quand le concert commence il y a pas grand monde (après renseignement auprès d'un des organisateur il me dit environs 350 ) ce qui me permet de faire les allers retours entre le devant de la scène (3° ou 4° rangs) et la régie son. Le concert commence c'est Roland en premier, on a le droit au 2 nouvelles chansons la très belle qu'Eddy a écrit pour lui ainsi que "l'ivresse", "va mon coeur" , l'indétronable "Angel" en ouverture et "Le meilleur des mondes" . Le public est mou du genou mais Roland est toujours aussi bluffant sur scène, mais effectivement rien à voir avec un concert avec tous les musiciens avec lui. Sinon j'ai découvert Michal que j'avais bien aimé (je craquais sur son petit accent ) même si je n'avais pas non plus regardé énormément la star Ac , mais je le trouve un peu trop stressé !! il demandait à avoir toujours 2 gardes du corps autour de lui mais bon on sait pas ce qu'il a pu subir aussi, en tout les cas pour Hoda c'était pas le cas (elle est toute petite ). SinonRoland toujours annoncé son album pour la septembre mais rien sur le single !! et moi bien sûr j'ai pensé à demandé les autographes, donner mon ptit cadeau réclamé pleins de bisous mais j'ai oublié de lui poser la question pour son single voilà les photos pour plus tard.
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
lyv Modératrice
| Sujet: Re: vi Jeu 4 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
bleunatasha Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Jeu 4 Mai - 17:03 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma Lyv ça c'est du CR bravo Heureusement que je ne suis pas venue à Marmande sinon j'aurais volé dans les plumes de l'organisateur, de quel droit interdit il les enfants sur un concert c'est du n'importe quoi Alors comme ça Roland n'est pas venu avec son groupe là je suis déçue je rêve de tous les rencontrer, j'espère que chez moi il n'y aura pas que 4 chansons par artiste les boules sinon !!! Ils n'ont même pas voulu que tu passes faire les balances c'est des gros nuls dans cette ville permets moi de te le dire ma Val, heureusement que tu es comme moi passe fenêtre héhé on les reconnais les fonceuses Génial que Roland sois venu te voir il à du être content de t'y trouver et je suis contente que tu es eu les bisous ( grrrr ) et les autographes J'espère que tes nains ont aimés et qu'ils se sont bien éclatés ? Quand à Michal qu'il est peur c'est trop c'est pas Johnny non plus mais bon il à peut être ses raisons. Hodda m'étonne pas qu'elle soit sympa et talentueuse je l'aimais bien cette petite Des milliers de bisous pour ce CR ça me fais plaisir ma Lyv | |
|
| |
lyv Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Jeu 4 Mai - 17:08 | |
| oui non mais !! Contente que ça vous fasse plaisir. | |
|
| |
titechipie Administratrice
Nombre de messages : 1759 Age : 60 Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Jeu 4 Mai - 19:10 | |
| merci lyv de nous donner un avant goût! si on aime pas les enfants turbulents, je me demande si je vais prendre bleu avec pour aller au concert de mandelieu et maintenant tous ensemble : les photos! les photos! les photos! | |
|
| |
lyv Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Jeu 4 Mai - 22:30 | |
| Bleu est une grande enfant turbulente c'est vrai compte-rendu des fans de Michal, mouais bof bon d'un autre côté ils ont bien aimé les chansons alors on dira trop rien mais confondre bavardage et partage http://michal-lesite.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=0&idthread=13008&index=0 mais bon je m'insurge il n'y a qu'une seule personne qui a appelé Roly après les balances et c'est moi non mais je rêveuh !! après il a saluer (sans le bisou ) les autres personnes qui étaient autour de moi mais y'a que moi qui l'ai appelé Edit : les photos demain faut que je bidouille un peu et que je mette mon petit copyright !!
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
BRION CARLE Maryse Membre d'honneur
Nombre de messages : 118 Localisation : AISNE Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Ven 5 Mai - 0:39 | |
| Merki ma Lyva Super le compte rendu Hum je me rends compte que les organisateurs n'ont pas fait tout ce qu'il fallait pour rameuter les troupes et faire en sorte de mettre en valeur cette soirée Dur dur pour des Artistes qui débutent de voir un public aussi froid Heureusement que tu étais présente ma Belle. Quand je pense qu'ils t'ont fait un patacaisse pour tes enfants et que tu n'as même pas pu aller voir Roland avant le concert J'espère que la suite de la tournée se passera mieux et avec plus de public et de l'ambiance pour que ça décoiffe un max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vi Ven 5 Mai - 14:25 | |
| Merci pour ton compte-rendu lyv Vivement tes photos Bizous JM |
|
| |
bleunatasha Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Dim 7 Mai - 4:07 | |
| Merci d'avoir mis le lien Lyv des fans de Michal car je comptais le faire mais mon ordi ayant lâché il à fallu que je reformate et j'ai pas encore tout fini Oui les fans de Michal sont un peu trop en disant que Roland est trop bavard sur scène, Roland n'est pas bavard, Roland aime le contact humain et l'explication d'un texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Dim 7 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vi Dim 7 Mai - 15:14 | |
| |
|
| |
bleunatasha Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Dim 7 Mai - 20:20 | |
| Hihi oui à Tahiti Wjuanw Merci Maryse ça va j'ai pas trop manqué longtemps Vi tu l'as dis Roland aime le contact avec son public mais les fans de Michal moins dirait on et puis moi j'adore un artiste qui communique avec son public Bisous les copains j'ai pas encore tout fini avec mon ordi mais j'ai mis le principal et merci Wjuanw pour tes conseils mais tu sais quoi j'avais retrouvé le bouquin pour formater yipi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vi Dim 7 Mai - 23:58 | |
| Y fallait que formates Quoi qui ,t'en a arrivéche ok je Bonne nuit Ma Bleu-Bleu JM |
|
| |
| |
| |
lyv Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Lun 8 Mai - 11:07 | |
| reviens nous vite en entier | |
|
| |
lyv Modératrice
| |
| |
amandine Membre
| Sujet: par rapport a michal Mer 2 Aoû - 4:16 | |
| Cela fait plusieurs messages que je lis où je vois que Michal est trop stéssé.... Je ne vous en veux pas mais je vais expliquer les raisons. Au concert de Cirey une femme à attraper le bras de Michal et il est tombé il a appelé mais personne n'est venu...Avant il était beaucoup plus disponible mais la il est craintif. C'est quelqu'un de sensible et ce genre de chose il n'aime pas du tout. J'ai déjà fait 6 concerts de Roalnd Hoda et Michal et au scéances dédicaces à chaque fois Michal à du faire face à des réactions poussées, et dures seul il n'y arriverait pas. Voilà vous savez tout
J 'ai découvert Roland sur cette tournée j'adore quel être merveilleux quelle spontaneité et quelle disponibilité Merci Roland pour ces moments de délirs et d'émotion et maintenant nous sommes des intimes comme tu l'as dit toi même!!!!!!!!!! | |
|
| |
bleunatasha Modératrice
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici Mer 2 Aoû - 15:42 | |
| Merci Amandine pour ta précision tu as le droit de t'exprimer et au moins on comprends mieux le pourquoi. C'est vrai que certains fans sont vraiment hystériques ( pardon d'écrire cela ) mais je le constate aussi avec Pascal MONO qui n'aime pas non plus ce genre de chose. Quand à Roland vu sa grandeur il peut largement se défendre Amandine je verrais Michal le 14 Août à Mandelieu donc je penserais à toi | |
|
| |
amandine Membre
| Sujet: de rien Jeu 3 Aoû - 3:16 | |
| De rien Bleunatasha il me semblait important d'en parler de plus j'ai vu que certaines personnes se doutaient qu'il s'était passé quelque chose je suis fan de Michal depuis 3 ans et je ne voulais que les gens croient qu'il a la grosse tête. C'est quelqu'un de très disponible dans la mesure où on le respecte. C'est sur que Roland est plus imposant à côté de du petit gabarit de Michal. Petit cadeau de Roland sur la tournée La Montagne: (il y a une photo des balances et l'autre de concert) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici | |
| |
|
| |
| Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici | |
|