Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici   Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:48

Merci Miss Amandine c'est gentille de ta part pour les photos vue que je suis admiratrice de Roland au cas où on le saurait pas lol!

Quand à moi je mettrais des photos de Michal et C° le 15 Aout içi et chez Roland sur son forum officiel. Si tu veux un autographe de Michal dis le moi au passage Miss. A bientôt Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
amandine
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTENTION   Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:38

J'ai vu dans un sujet un peu plus haut un lien vers le site officiel de Michal car une fan avait écrit des choses sur les "bavardages" de Roland!!Atention tous les fans de Michal ne pense pas ça!!!J'en suis la preuve vivante!! Je suis une fan très fidèle à Michal mais j'ai découvert Roland (au faite on peut dire juste Roalnd ou faut dire Roland Karl??)et je l'adore, je ne trouve pas qu'il pousse trop la voix (au contraire c'est épatant)et le fait qu'il parle entre les chansons c'est bien ça prouve que ce n'est pas qu'un chanteur il sais aussi s'exprimer!Moi j'adore l"entendre parler!!
J e vous posterez un cr du concert de chaudes-aigues le 10 août (c'est dans lontemps j'ai hâte!!!)§ Voilà je voulais juste dire que j'adore Roland il est super sympa (maintenant qu'il me reconnaît il vient me taper la bise quand il arrive je trouve que c'est une atention tro mimi)

Aua fait en parlant d'attention tro mimi, merci bleunatasha pour la proposition d'autographe de Michal mais en faite à chaque fois que je le vois je fais une photo ave lui et la fois d'après il l'a signe!!Il me connaît aussi maintenant (il faut dire que j'ai suivi la moitié de la tournée) j'ai fait un site sur lui je peux vous mettre le lien???Si jamais vous l'avez apprécié vous pouriez venir voir???
Allez encore des ptits cadeaux parceque vous ètes très sympas ici!!
Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Copiedephoto022qk0
Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Copie2dephoto036ln6
Roland m'a repéré et on rigole bein à cahque fois ducoup il me fais des grimaces et des blagues du Roland tout crach" quoi(j'adore)
Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Copiedephoto052as0
Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Copiedephoto109kc4
Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Copiedep1000770zv9
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici   Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:06

Et bien dis donc Amandine avec toi je suis gâté merci. Dis moi tu me donnes l'autorisation d'en mettre quelques unes sur le forum de Roland de tes photos avec ta signature et sur mon site dédié à Roland ???

Pour le lien je te dis OK je ne pense pas que ça gênera la webmaster donc tu peux aller mettre ça dans la partie liens du forum Miss. Tes photos sont très sympas et je vois que ce Roland n'en rate pas une, en plus il squatte carrément tes photos lol!

Bon je ne demande rien à Michal je mettrais juste un CR + des photos. Pour ce qui est de papoter Roland adore ça bizarre pour un gard du Nord lollllllllllllll c'est une vraie pie Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Mrgreen

Bon Amandine j'attends ta réponse avant de piquer tes photos héhé. Bisous Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
amandine
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:33

il n'y a aucun problème tu peux prendre les photos!Je suis quelqu'un qui partage tout et c'est d'ailleurs dans cet esprit que je vous donne ces photos et que j'ai fait le site michallove!!
Ou je peux trouver le lien du forum de Rland dont tu parles?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici   Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:39

Merci Amandine vais aller les mettre directes et pour éviter de te faire chercher voici le lien du forum de Roland et le lien de mon site tout nouveau sur Roland Razz

http://rolandkarl.forumactif.com/
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici   Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:36

J'ai un peu négligé ce site et de donner des nouvelles de Roland ici lol!

En voici la tournée d'été s'est bien terminée, grand succès public, bonne entente entre les 3 artistes et les 2 musiciens sur scène bref que du bonheur. J'ai eu le plaisir de voir Roland deux fois lors de la tournée que du bonheur Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Banane01

Roland est actuellement en plein travail de studio pour la sortie de son single à venir et son album. Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Contenu sponsorisé





Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici   Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus des concerts de Roland c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roland karl - ses dates de concert!
» Autographes de Roland
» vos photos de roland karl!
» revue de presse de roland karl
» roland karl - passage télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Roland karl! encore un de nos chouchous!-
Sauter vers: