Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 report de la sortie de l'album au 19 juin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

report de la sortie de l'album au 19 juin! Empty
MessageSujet: report de la sortie de l'album au 19 juin!   report de la sortie de l'album au 19 juin! EmptyVen 2 Juin - 19:20

attention, la sortie de l'album de pascal est reportée au 19 juin report de la sortie de l'album au 19 juin! Help report de la sortie de l'album au 19 juin! 3dmsnple
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

report de la sortie de l'album au 19 juin! Empty
MessageSujet: Re: report de la sortie de l'album au 19 juin!   report de la sortie de l'album au 19 juin! EmptySam 3 Juin - 1:02

Au point où on en ai, on en ai plus à une semaine prés Very Happy

J'ai de la chance je serai de repos ce jour là ouf, qui sait je verrais peut être Pascal à Nice pour la sortie du CD report de la sortie de l'album au 19 juin! Mrgreen

Je lui avais envoyé une carte à ce sujet zut va falloir que je lui réecrive ça m'épuise lol. Vivement le 19 Juin report de la sortie de l'album au 19 juin! Banane08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Invité
Invité




report de la sortie de l'album au 19 juin! Empty
MessageSujet: Re: report de la sortie de l'album au 19 juin!   report de la sortie de l'album au 19 juin! EmptySam 3 Juin - 17:50

bleunatasha a écrit:
Au point où on en ai, on en ai plus à une semaine prés Very Happy

J'ai de la chance je serai de repos ce jour là ouf, qui sait je verrais peut être Pascal à Nice pour la sortie du CD report de la sortie de l'album au 19 juin! Mrgreen

Je lui avais envoyé une carte à ce sujet zut va falloir que je lui réecrive ça m'épuise lol. Vivement le 19 Juin report de la sortie de l'album au 19 juin! Banane08

Vivement le 19 Aout report de la sortie de l'album au 19 juin! Ange08

report de la sortie de l'album au 19 juin! Champs report de la sortie de l'album au 19 juin! Dodo44

flower report de la sortie de l'album au 19 juin! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

report de la sortie de l'album au 19 juin! Empty
MessageSujet: Re: report de la sortie de l'album au 19 juin!   report de la sortie de l'album au 19 juin! EmptySam 3 Juin - 21:16

le 19 août j'aurai la gueule de bois! ce sera le lendemain de mon anniversaire - et je devrais être du côté de nice! report de la sortie de l'album au 19 juin! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
Invité
Invité




report de la sortie de l'album au 19 juin! Empty
MessageSujet: Re: report de la sortie de l'album au 19 juin!   report de la sortie de l'album au 19 juin! EmptySam 3 Juin - 21:56

titechipie a écrit:
le 19 août j'aurai la gueule de bois! ce sera le lendemain de mon anniversaire - et je devrais être du côté de nice! report de la sortie de l'album au 19 juin! Wub

hé hé moi y en a savoir report de la sortie de l'album au 19 juin! Amour42

Au fait Chipie, t'en fait pas, y a pas de requins dans la Grande Bleu report de la sortie de l'album au 19 juin! Amour42

Ti peux plonger toute nue sans probléme report de la sortie de l'album au 19 juin! Bisou

Bon, d'accord report de la sortie de l'album au 19 juin! Forum35 report de la sortie de l'album au 19 juin! Forum80

report de la sortie de l'album au 19 juin! Bonnenui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report de la sortie de l'album au 19 juin! Empty
MessageSujet: Re: report de la sortie de l'album au 19 juin!   report de la sortie de l'album au 19 juin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report de la sortie de l'album au 19 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de l'album de pascal le 5 juin 2006
» Sortie de l'album de Pascal repoussé au 12 Juin !!!
» Sortie de l'album de Pascal MONO le 5 Juin + 38 Ans ce jour
» mobilisation générale le 17 juin - hit contact
» pascal sera sur radio manche le 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Pascal Mono - mon coup de coeur :: pascal mono : sa musique-
Sauter vers: