Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!

Aller en bas 
+2
titechipie
bleunatasha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyVen 31 Mar - 2:47

Pour ceux qui aimaient Roland ce véritable père de famille authentique, naturel, au regard outremer, au sourire tendre, à la voix puissante capable de vous faire dresser les poils des bras direct en chantant sur U2 !!!

Et bien ce mec au coeur d'or, à la gentillesse non feinte, respectueux de ses fans et de tout ceux qu'il rencontrent je vous donne de ses nouvelles.

Roland en un an à accompli pas mal de choses des concerts sur Reims, Paris ( notamment au Hard Rock Café ). Une première partie avec Bonnie Tyler à Paris, une première partie avec Patricia Kaas à Reims. Des concerts avec M6 en tournée des plages un peu partout sur la côte méditerannéenne. Des concerts pour des associations caritavives donc le théléthon. Des émissions de télé où il est venu présenter ses titres comme sur TNT8 Show ( 2 fois ).

Actuellement Roland prépare une tournée d'été à partir du 2 mai où il sera accompagné sur scène par Michal et Hodda ( deux voix à la texturité différentes ). La tournée se finira en septembre et parcourera toute la France.

Sinon, Roland sors son single fin Avril où début Mai et va participer à deux émissions de télé sur M6 notament la dernière NS + la spéciale NS en Juin. Son album sortira en septembre avec ses propres compositions donc un duo féminin avec une grande chanteuse francaise. Manu katché et JF Lalanne participeront aussi à cet album. Voilà pour les infos toutes fraiches sur Roland. Il travaille actuellement en studio sur Paris à fignoler son album.

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Photosophie7pq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyMar 4 Avr - 0:37

j'en ferais bien mon 4h moi Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyMer 5 Avr - 2:27

Non, non, non pas touche à mon Roro ma Chipie je suis prioritaire Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mrgreen Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mrgreen

Ben si jamais tu viens le 14 je te le présenterais il est adorable Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Wub

Bisousssssssssssss Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane08


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyMer 5 Avr - 2:34

mais heuuuu a pas de sous!

je lance un appel pour me financer un billet d'avion a/r pour nice...

à votre bon coeur messieurs dames! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyMer 5 Avr - 20:42

il y a de bonne promo pour Nice de Belgique !! ma copine Steevienne qui est venu ce WE à eu un Bordeaux Lille en TGV pour 20 € !! allez un ptit effort.

Bon en cas de défaillance de Bleu je suis son bras droit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyMer 5 Avr - 20:45

je préfère l'avion... en 1h30 on est arrivé (suis déjà allée plusieurs fois)

il y a déja des a/r pour 80 euros suivant le moment où on y va
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 6 Avr - 1:24

Vi Lyv est mon bras droit je partage pas de problème. Et au fait comme je n'ai pas pu répondre au sujet de la blague que j'ai faite sur le t'chat de Roland en collaboration avec Sara et bien nous nous sommes faites passer pour Avril Lavigne et nous avons écrit que Roland avait été approché pour co présenter une émission de télé à la rentrée avec elle !!!

Donc Avril s'est présenté aux fans de Roland et ma copine à écrit la même chose en Anglais lol!

Je te dis pas comment à galopé sa maman et une autre fan !!!
Résultat la maman de Roland à ouvert un topic sur le forum et à mis un message sur le livre d'or Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99

Moi j'en pleurais de rire et j'en rigole encore quand à Roland le connaissant il doit rigoler dans un coin Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr85

Ben faut bien faire des blagues de temps en temps à son artiste préféré Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Angel8306
Administratrice
Administratrice
Angel8306


Nombre de messages : 1039
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 6 Avr - 12:19

bleunatasha a écrit:
Non, non, non pas touche à mon Roro ma Chipie je suis prioritaire Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mrgreen Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mrgreen

Ben si jamais tu viens le 14 je te le présenterais il est adorable Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Wub

Bisousssssssssssss Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane08

Et moi je peux venir ??? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.lolforum.info
Angel8306
Administratrice
Administratrice
Angel8306


Nombre de messages : 1039
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 6 Avr - 12:21

titechipie a écrit:
je préfère l'avion... en 1h30 on est arrivé (suis déjà allée plusieurs fois)

il y a déja des a/r pour 80 euros suivant le moment où on y va

Interessée ??? Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Wub Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Bisou Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.lolforum.info
punkprincess
Modératrice
Modératrice
punkprincess


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 6 Avr - 16:11

Je me souviens bien de lui, je l'aimais ien
Revenir en haut Aller en bas
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 6 Avr - 16:34

http://www.rolandkarl.com/MX/index.php
pour te faire une idée de Roland un an après va écouter l'ébauche du futur album Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! 8e4d753_
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 6 Avr - 18:00

Angel8306 a écrit:
bleunatasha a écrit:
Non, non, non pas touche à mon Roro ma Chipie je suis prioritaire Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mrgreen Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mrgreen

Ben si jamais tu viens le 14 je te le présenterais il est adorable Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Wub

Bisousssssssssssss Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane08

Et moi je peux venir ??? Embarassed Embarassed Embarassed

Vi si tu veux Angel tu habites mon département et plus on est de fous plus on rie Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane09

Roland va halluciner en voyant débarquer une meute de femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 6 Avr - 18:39

Angel8306 a écrit:
titechipie a écrit:
je préfère l'avion... en 1h30 on est arrivé (suis déjà allée plusieurs fois)

il y a déja des a/r pour 80 euros suivant le moment où on y va

Interessée ??? Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Wub Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Bisou Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Coucou21

me suis plantée... y a moyen à ce prix là mais hors taxe d'aéroport Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Grrrr27

y a même un vol à 10.51€ mais c'est le 16 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Grrrr27 (enfin avec les taxes ça fait 40 euros) mais juste pour l'aller!

en tgv je peux avoir un a/r pour 65 euros mais il faut réserver 14 jours à l'avance!

donc c'est cuit Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! 3dmsnple
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 6 Avr - 18:50

tu sais pas ce que tu fais 14 j avant ?
Revenir en haut Aller en bas
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 6 Avr - 20:53

oui mais pour le 14 avril ça va faire short! Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyVen 7 Avr - 16:37

Chipie t'es au sud où à l'ouest Roland ne chante pas le 14 Avril mais le 14 Août Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99

Des fois je me demande ce qu'elle fume la petite Belge !!! Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 05/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyVen 7 Avr - 16:40

Bin la hollande est pas loin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyVen 7 Avr - 19:23

bleunatasha a écrit:
Chipie t'es au sud où à l'ouest Roland ne chante pas le 14 Avril mais le 14 Août Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99

Des fois je me demande ce qu'elle fume la petite Belge !!! Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr85

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Llalalal Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr2 en plus tu me l'avais dit!!! je t'avais même répondu que je demanderais les billets d'avion pour mon anniversaire

qd je vous dis que je perd la tête Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyVen 14 Avr - 19:24

Si ce n'était que la tête lol!

Bon vous avez vu vôtre 100éme membre sur le forum et bien c'est le producteur de la tournée d'été de Roland, Hodda et Michal ( je lui fait un peu de pub indirecte au passage lol ). Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie


Nombre de messages : 1759
Age : 60
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptySam 15 Avr - 15:16

et ben! que du beau monde! Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyMar 25 Avr - 16:08

bleunatasha a écrit:
Vi Lyv est mon bras droit je partage pas de problème. Et au fait comme je n'ai pas pu répondre au sujet de la blague que j'ai faite sur le t'chat de Roland en collaboration avec Sara et bien nous nous sommes faites passer pour Avril Lavigne et nous avons écrit que Roland avait été approché pour co présenter une émission de télé à la rentrée avec elle !!!

Donc Avril s'est présenté aux fans de Roland et ma copine à écrit la même chose en Anglais lol!

Je te dis pas comment à galopé sa maman et une autre fan !!!
Résultat la maman de Roland à ouvert un topic sur le forum et à mis un message sur le livre d'or Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99


Mééééééé eeeeuuuuuuuhhhhhhhhh Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr85

suis une vraie godiche ! Un poisson qui traine et zou, je plonge dans l'eau Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Menfin

T'y vas voir ma Bleu Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Grrrr27 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99

Moi j'en pleurais de rire et j'en rigole encore quand à Roland le connaissant il doit rigoler dans un coin Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr85

Ben faut bien faire des blagues de temps en temps à son artiste préféré Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyMar 25 Avr - 16:18

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Maryse tu sais que je t'adore et ça fait longtemps qu'on en fait plus avec Sara des blagues, on perds la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyMar 25 Avr - 17:17

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Hein73 Perds pas la main ma Marie Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mdr85

J'adooooorrrrreeeee tes blagues : Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane01 jocolor

Je te kiffe ma Belle Bleueeeeeeeeee Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Angel8306
Administratrice
Administratrice
Angel8306


Nombre de messages : 1039
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 27 Avr - 11:24

bleunatasha a écrit:
Angel8306 a écrit:
bleunatasha a écrit:
Non, non, non pas touche à mon Roro ma Chipie je suis prioritaire Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mrgreen Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Mrgreen
Ben si jamais tu viens le 14 je te le présenterais il est adorable Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Wub
Bisousssssssssssss Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane08
Et moi je peux venir ??? Embarassed Embarassed Embarassed
Vi si tu veux Angel tu habites mon département et plus on est de fous plus on rie Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane09

Roland va halluciner en voyant débarquer une meute de femmes lol!

C'est où ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.lolforum.info
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! EmptyJeu 27 Avr - 11:33

Marie va devoir organiser un rassemblement spécial cheers

C'est à Mandelieu, Angel flower

Pis c'est au mois d'Août ! qu'on fait les fous Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane09 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane01 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Banane08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos photos de roland karl!
» Roland KARL passage Radios
» revue de presse de roland karl
» roland karl - ses dates de concert!
» roland karl - passage télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Roland karl! encore un de nos chouchous!-
Sauter vers: