Nouvelle star 4ème saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!

Aller en bas 
+2
titechipie
bleunatasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:31

Angel, je ne connais pas encore le lieu sur Mandelieu la mairie ne donnant encore aucune info mais comme je suis de Mandelieu cela va surement se faire comme les autres années dans le parc de Robinson en plein air et gratuit !!!

Si ça continue on se fait un tee shirt spécial Roland d'ailleurs j'ai déjà l'idée pour moi Yééééééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:02

Hé c'est une super idée ma Marie Idea cheers

J'imagine déjà les coupines portant un maillot à l'éffigie de ROLAND et des banderoles flamboyantes Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Banane01 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Banane09

Que de bonnes suggestions notre Bleu Marie Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Bravo Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Bravo Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:22

Maryse Lolllllllllllllllll les banderoles je les laisses pour les copines ben oui moi je ferais les photos alors ...

En plus je suis trop connue sur Mandelieu je tiens pas à avoir la honte Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Mdr99

J'ai déjà deux fans de Pascal du Var qui vont aussi venir car elles aiment Roland donc si je compte bien on devrais être dix en intégrant Malik. Bon moi dès que j'ai fabriqué mon Tee Shirt je vous le mets sur le site Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:20

Bien vu ma Belle Marie Exclamation Wink

Tu as lancé l'idée. Maintenant à chacun de faire son tee-shirt en fonction et que le plus beau l'emporte cheers

Comme c'est parti, ma Belle Bleu, c'est la France entière qui va bientôt te connaître Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Banane01 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Angel8306
Administratrice
Administratrice
Angel8306


Nombre de messages : 1039
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:37

BRION CARLE Maryse a écrit:
Marie va devoir organiser un rassemblement spécial cheers

C'est à Mandelieu, Angel flower

Pis c'est au mois d'Août ! qu'on fait les fous Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Banane09 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Banane01 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Banane08

Merci Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Amour42 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.lolforum.info
Angel8306
Administratrice
Administratrice
Angel8306


Nombre de messages : 1039
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:37

bleunatasha a écrit:
Maryse Lolllllllllllllllll les banderoles je les laisses pour les copines ben oui moi je ferais les photos alors ...

En plus je suis trop connue sur Mandelieu je tiens pas à avoir la honte Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Mdr99 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Mdr99

euh moi aussi je connais un peu de monde Embarassed Embarassed Embarassed Looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.lolforum.info
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:01

Ben Angel tu mettras des lunettes noir pour passer inaperçue Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Mdr99

En tous cas je sens que ça va être sympa à Mandelieu surtout pour Roland Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Angel8306
Administratrice
Administratrice
Angel8306


Nombre de messages : 1039
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 28/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:08

Vi et pour nous ... on va faire râler Titechipie !!! LOoooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.lolforum.info
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:27

Arrête Angel, Chipie va nous faire une syncope si elle ne peut pas venir de Belgique le voir Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Mdr99

En tout cas tu verras c'est un mec adorable avec une voix du feu de dieu et un charme fou ( bon il est marié mais pas grave moi je l'adore ) Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Forum35

Bref il te plaira à tout point de vu Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
BRION CARLE Maryse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BRION CARLE Maryse


Nombre de messages : 118
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:34

Mais de rien Angel tortue

Une tite info : sur le Télé Star du 6 au 12 mai, il y a une page spéciale Roland. Il y fait l'annonce de la prochaine sortie de son album ! Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Champs

Sur ce Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Dodo44 Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Modératrice
Modératrice
bleunatasha


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:01

Quelques infos concernant Roland

Pour les fans de Roland KARL :

Dans le cadre de sa tournée d'été qui à déjà commencé, Roland mets en vente sur son site des produits dérivés pour ses fans. Vous trouverez un CD 6 titres, Tee Shirt, casquette, photo et j'en passe...

Alors foncer car il n'y en aura pas pour tous. Je vous mets le lien de son site pour plus d'infos et l'encadré des infos. Quand à moi j'ai déjà demandé les infos pour avoir le CD depuis le temps que j'en rêve !!!

D'autre part Roland à besoin de votre avis pour sélectionner la photo qui sera la pochette du single à venir à la rentrée, alors aller faire votre choix sur le site.

Pour ma part je vous mets celle que j'ai retenue qui dégage une tendresse et un amour tout en retenue, tout en pudeur. J'aime ce cliché qui corresponds tant à la douceur réel de Roland, ah Roland toi et ta tendresse hummmmmmmm.

http://www.rolandkarl.com/MX/index.php

Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Roland7en
Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Pull8xz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/rolandkarl75/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!   Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Roland Karl finaliste 2005 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos photos de roland karl!
» Roland KARL passage Radios
» revue de presse de roland karl
» roland karl - ses dates de concert!
» roland karl - passage télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Roland karl! encore un de nos chouchous!-
Sauter vers: